BIENVENUE CHEZ PCSPECIALIST !
Assurez-vous que votre système PCSpecialist est enregistré et que votre garantie est activée. L'enregistrement de votre garantie vous permet de bénéficier de l'assistance nécessaire de la part de PCSpecialist en cas de problème. Cette mesure s'applique aux achats effectués auprès de nos partenaires commerciaux de confiance énumérés ci-dessous :
Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?
Inspectez l'arrière de votre PC (le dessous, s'il s'agit d'un ordinateur portable). Repérez les deux autocollants illustrés ci-dessous. Les numéros de série dont vous avez besoin commencent par « S/N: ». Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.
Si vous êtes sur un téléphone portable, veuillez saisir votre e-mail ci-dessous et nous vous enverrons un lien pour accéder aux téléchargements.
* Bien que toutes les précautions aient été prises pour que le programme d'installation ci-dessus soit sûr, non destructif, non intrusif et qu'il ne perde pas vos données, vous utilisez ce programme à vos propres risques. PCSpecialist ne peut être tenue pour responsable des dommages résultant de l'utilisation, de la mauvaise utilisation ou de l'incapacité à utiliser le programme.
Si vous n'êtes pas d'accord avec cette clause de non-responsabilité, vous ne devez pas utiliser ce programme et vous devez contacter notre service clientèle pour obtenir d'autres options.