Qu'est-ce que DPD ?

Vous pouvez choisir de faire livrer votre commande à votre point de retrait DPD le plus proche lors de votre achat. Ou si vous savez que vous serez absent(e) lors de la livraison, une option « en vol » est désormais disponible grâce aux notifications par e-mail et par message. Ce service permet de rediriger votre livraison vers le point de retrait DPD le plus proche.

Quels sont les délais de livraison actuels ?

Nous appliquons actuellement les délais de livraison suivants :

  • PC de bureau :
    Estimation de : 12 à 14 jours ouvrables
  • PC Liquid Series® :
    Estimation de : 4 à 6 jours ouvrables
  • Ordinateurs portables :
    Estimation de : 4 à 6 jours ouvrables

Si je passe une commande aujourd'hui, quand puis-je espérer recevoir mon ordinateur ?

Si vous commandez un ordinateur de bureau aujourd'hui et que le paiement est confirmé, en fonction des délais de livraison estimés ci-dessus, vous devriez recevoir votre commande d'ici le vendredi 8 novembre 2019. Il ne s'agit nullement d'une garantie, mais plutôt d'une estimation fournie à titre indicatif. Cette date n'est valable que si votre commande est traitée aujourd'hui. Les commandes passées dans le cadre d'un accord de financement ou par virement bancaire ne sont traitées que lorsque nous recevons confirmation du paiement.

Qu'entendez-vous par « jours ouvrables » ?

Les jours ouvrables s'entendent du :

du lundi au vendredi de 9h à 17h sauf les jours fériés.


Quelles sont vos heures d'ouverture ?

du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Que se passe-t-il si je suis absent(e) lors de la livraison ?

Si personne n'est disponible pour réceptionner votre colis, DPD vous laissera un avis de passage avec un numéro de téléphone afin de fixer une nouvelle date de livraison pour votre ordinateur.

Nous utilisons des cookies pour vous fournir un meilleur service. Continuez à naviguer si vous êtes d’accord avec cela, ou bien lisez notre politique de confidentialité ici.