questions fréquemment posées

Quelles garanties fournissez-vous avec vos ordinateurs ?

Pour tout savoir sur nos options de garantie, sur ce qui est compris et sur ce qui ne l’est pas, veuillez cliquer ci.

Comment puis-je payer mon nouvel ordinateur ? Quel est le meilleur mode de paiement ?

Pour les questions relatives au paiement, veuillez cliquer ci.

Combien de temps prend la livraison ?

Pour les questions relatives à la livraison, veuillez cliquer ci.

Puis-je vous appeler ?

Vous pouvez contacter PCSpecialist on:

01 85 65 70 00

du Lundi au Vendredi de 10h à 18h.

Ma garantie sera-t-elle annulée si j'ouvre le boîtier et que j'y installe mes propres composants ?

Contrairement à la plupart des fabricants d'ordinateurs, nous vous permettons d'ouvrir le boîtier et d'y installer vos propres composants. Du moment que vous les installez correctement et que vous n'endommagez pas votre ordinateur au cours de l'installation ou à la suite de l'installation de vos composants, votre garantie restera valide. Nous n'apportons aucun soutien pour ces composants, que ce soit pendant leur installation ou leur utilisation. Les frais de retour et de main d'œuvre de tout retour sous garantie causé par l'un de vos composants vous seront facturés. Si vous devez nous renvoyer votre ordinateur pour une quelconque raison, nous vous conseillons vivement de retirer au préalable ces composants, car nous ne pouvons en être tenus responsables.

J'envisage d'acheter des logiciels. Vos logiciels sont-ils légitimes ?

Nous ne vendons que des logiciels authentiques à 100 %. Lorsque vous nous achetez des logiciels, vous recevez une licence de produit, ainsi que le CD/DVD et les documents qui les accompagnent. Si vous achetez le système d'exploitation Windows Microsoft® chez nous, nous l'installons sur votre ordinateur. Il est ainsi prêt à fonctionner avec tous les pilotes nécessaires installés et entièrement configurés.

Vous vendez des ordinateurs à des prix très intéressants. Leurs performances sont-elles tout aussi impressionnantes ?

Le fait d'exercer nos activités en ligne nous permet de limiter nos coûts de production et d'éliminer des dépenses générales, comme celles d'une boutique hors de prix. Nous pouvons ainsi proposer des ordinateurs beaucoup moins chers qu'en magasin. Si vous procédez à des tests de comparaison, vous verrez que les performances de nos ordinateurs sont égales, voire supérieures, à celles d'ordinateurs équivalents vendus en magasin.

J'ai choisi un ordinateur, mais il est trop cher pour mon budget. Pouvez-vous m'offrir un meilleur prix ?

Nous offrons déjà des ordinateurs beaucoup moins chers qu'en magasin. Lorsque vous configurez un ordinateur sur notre site Web, nous appliquons automatiquement les remises accordées en cas d'achats en grandes quantités. Si, contre toute attente, nos prix ne sont pas compétitifs, nous nous ferons un plaisir de vous donner un devis concurrentiel et de vous faire notre meilleure offre. Veuillez enregistrer le devis sur notre site Web et lire les informations suivantes.

Où êtes-vous situés ?

Nous nous trouvons à Grange Moor, Wakefield, à proximité de Huddersfield dans le Yorkshire. Vous pouvez venir chercher vos commandes chez nous si vous le désirez, mais nous n'invitons pas nos clients à visiter nos locaux, car ils ne sont pas organisés à cet effet.

Pouvez-vous fabriquer un ordinateur dans un boîtier spécifique ?

Oui, il vous suffit de sélectionner l'option « Envoyer mon propre boîtier » lorsque vous configurez votre ordinateur.

Puis-je avoir un reçu TVA car l'ordinateur sera acheté par une société ?

Tous nos ordinateurs sont vendus avec un reçu TVA intégral qui vous sera envoyé dès que votre commande aura été expédiée. Vous pouvez également télécharger une copie de votre facture dans l'espace client, une fois que la commande a été expédiée.

Les pièces que vous fournissez sont-elles de marque et de grande qualité ?

Nous n'achetons nos composants qu'auprès de grands fabricants tels qu'Intel, AMD, ASUS, Western Digital, Palit, PowerColor, etc.

Pouvez-vous me vendre uniquement les composants ?

Malheureusement, nous ne fournissons actuellement que des ordinateurs portables ou de bureau entièrement assemblés et testés. Nous ne vendons des composants qu'à nos clients actuels, pour qu'ils puissent mettre à niveau leurs ordinateurs sur nos conseils et avec le soutien de notre service d'assistance et de garantie.

Je ne fais pas confiance à Internet. Quelles sont les données d’enregistrement de votre société ? Puis-je venir chercher mon ordinateur ?

Numéro d'enregistrement de l'entreprise : 4777867
TVA Numéro d'enregistrement : FR 66817550841

N'hésitez pas à venir chercher votre commande chez nous plutôt que de vous la faire livrer. Vous devez néanmoins passer votre commande en ligne et nos délais habituels s'appliquent.

Quelle est la différence entre les versions de Windows 10 ?

Veuillez cliquer ci pour consulter un tableau facile à comprendre, qui vous présente les divergences entre les différents systèmes d'exploitation.

Si je commande un boîtier noir ou gris métallisé, les lecteurs seront-ils tous de la même couleur ?

Si vous commandez un boîtier noir ou gris métallisé, vos lecteurs CD/DVD/Blu-ray et votre lecteur de carte mémoire seront également noirs ou gris métallisé.

Le boîtier sera-t-il assez grand et suffisamment refroidi ?

Lorsque vous configurez un ordinateur sur notre site Web, nous vérifions automatiquement vos spécifications, afin de nous assurer que les composants que vous avez sélectionnés peuvent tous être installés dans le boîtier que vous avez choisi. En cas de problème, nous vous en informons avant que vous ne passiez votre commande. Tous les boîtiers que nous vendons ont été conçus en fonction des nécessités de refroidissement. Nos boîtiers sont généralement équipés de ventilateurs conçus pour éliminer la chaleur le plus rapidement possible.

Quelle est la version Windows compatible avec mon système ?

Tous nos dispositifs ont été testés avec Windows 10 Creators Update et sont compatibles, mais si vous avez des doutes ou des questions à propos de la compatibilité de Windows 10 avec l’un de nos sytèmes, n’hésitez pas à nous demander Nous contacter.