Garanties enlèvement et retour

Lorsque vous achetez une garantie enlèvement et retour, vous avez l’esprit tranquille en sachant qu’il n’y aura aucuns frais en cas de problème - vous emballez simplement l’ordinateur dans son emballage d’origine et notre transporteur viendra le récupérer un jour ouvré de votre convenance. Nous réparerons ensuite votre ordinateur et vous le renverrons gratuitement sans frais de port.


Nos options de garantie ressemblent à ceci :

Service de garantie

Garantie Standard de 3 ans

Garantie Argent de 3 ans

Garantie Or de 3 ans

Garantie Platine de 3 ans

Période de garantie des pièces

2 ans

2 ans

2 ans

3 ans

Période de garantie de la main d’œuvre

3 ans

3 ans

3 ans

3 ans

Couverture des frais d'enlèvement

Six mois

1 an

2 ans

3 ans

Période de l’assistance technique matériel

À vie

À vie

À vie

À vie

Coût de l’assistance technique matériel

Forfait standard

Forfait standard

Forfait standard

Forfait standard

* Les appels vers les numéros commençant par « 03 » sont inclus dans votre forfait standard si vous appelez d'un mobile sous contrat d'abonnement, ainsi que dans les forfaits appels tout compris si vous appelez de votre téléphone fixe. Si vous n'avez pas de forfait, ou un mobile prépayé, le tarif de votre appel est le même que pour les numéros commençant par « 01 » et « 02 ».

Comparaison de garanties avec d’autres entreprises

Lorsque vous examinez les options de garantie d’une entreprise, il est important de lire entre les lignes pour voir ce que vous obtenez réellement et non pas ce que vous pourriez être amené à croire que vous obtenez. Certaines entreprises offrent une « garantie de 3 ans », mais lorsque vous lisez leurs conditions générales, elle équivaut simplement à une garantie de retour à l’envoyeur d’un an avec une « garantie main-d’œuvre » supplémentaire de deux ans. Souvent, elles ne collectent pas gratuitement, rendant leur offre de garantie très basique (et potentiellement coûteuse) en comparaison à nos options.

Exclusions de garantie

  • Dommages accidentels.
  • Usure générale, utilisation abusive, négligence ou dommages par l’acheteur.
  • Produits mal installés.
  • Surchauffe due à une saleté excessive/accumulation de poussière.
  • Consommables (cartouches d’encre, batteries, etc.).
  • Récupération des données et sauvegarde de données, fichiers et programmes.
  • Réparation d'un logiciel incorrectement installé / incompatible qui n'est pas fourni
  • Réparations dues à des virus.
  • Compatibilité de logiciels/matériel de tierce partie.

Les informations de cette page ne sont pas exhaustives. Pour l’intégralité des conditions générales, veuillez cliquez ci.