CONSIDÉREZ LE PRIX DE L'INACTION

Renouvelez votre matériel informatique et modernisez votre entreprise

Un PC âgé de plus de 4 ans peut vous coûter plus de 1 400 € par an en maintenance, réparations et perte de productivité, par rapport à un appareil Windows neuf. 1 De plus, il vous expose à des attaques informatiques et à des fuites de données ​– elles affectent plus de 50 % des entreprises au Royaume-Uni.2

Les nouveaux ordinateurs Windows 10 Pro équipés de processeurs Intel® vPro™ de 7e et 8e génération vous permettent d'être en sécurité et productif n'importe où, de gagner jusqu'à 25 % en temps, 3 de démarrer jusqu'à 28 % plus vite qu'avec Windows 7 4 et d'avoir une batterie qui dure jusqu'à trois fois plus longtemps 5 que dans un ancien appareil Windows.

Configurer maintenant

Boostez votre productivité et protégez votre entreprise.

Optez pour des PC professionnels plus sûrs et plus productifs

Gagnez en productivité

Travaillez de n'importe où avec un démarrage jusqu'à 28 % 4 plus rapide et une batterie qui dure jusqu'à trois fois plus longtemps.5 Gagnez du temps en travaillant de la façon la plus naturelle pour vous : avec le doigt, un stylet ou la voix. 6 Votre vieil ordinateur ne peut pas faire ça.

Protégez ce que vous construisez

Près de 50 % des entreprises britanniques ont déjà été victimes d'une fuite de données ou d'une cyberattaque. 2 Une attaque classique peut coûter plus de 70 000 €. 3 Windows 10 Pro dispose de mécanismes de défense intégrés contre les menaces de sécurité modernes et de boucliers toujours à jour 8 pour protéger vos informations et vos périphériques, où que vous ou votre équipe soyez.

Profitez d'un gestion simple et souple

Les administrateurs système estiment que Windows 10 Pro réduit de 20 % le temps d'administration du réseau.9. Votre équipe peut choisir l'appareil qui lui convient le mieux, le configurer et se connecter une seule fois pour accéder aux services et aux nombreuses applications de Microsoft. De plus, vous pouvez continuer à utiliser la plupart de vos applications et périphériques actuels avec Windows 10 Pro.

Soyez protégé et à jour

Mettre à niveau vers Windows 10 Pro signifie que vous serez protégé et à jour, même après la fin du support de Windows 7, le 14 janvier 2020. Quand cette dernière se produira, Windows 7 continuera à démarrer et à fonctionner, mais les utilisateurs ne profiteront plus des mises à jour, ni du support de Microsoft. Les utilisateurs ayant migré vers un système d'exploitation actuellement supporté, comme Windows 10 Pro, recevront régulièrement de nouvelles mises à jour de sécurité, divers correctifs, des formations assistées (gratuites ou payantes) et des mises à jour de contenu technique en ligne.

La puissance du processeur Intel® Core™ vPro™ sur les appareils Windows 10 Pro

Avoir une base solide est essentiel pour être performant. Les derniers processeurs Intel sont conçus pour rendre compatibles les principales applications Windows 10 Pro, notamment Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Outlook, afin que vous puissiez optimiser efficacement vos flux de travail.

  • Vie de la batterie

    Les nouveaux processeurs 2 en 1 Intel® Core™ vPro™ de 8e génération de Windows 10 Pro offrent une autonomie de la batterie allant jusqu'à 10 h, pour que vos employés soient plus productifs, où qu'il soient.10,11

  • Multitâche

    Ils offrent un mode multitâche jusqu'à 2,1 fois plus rapide pour des performances optimales quand vous travaillez avec plusieurs applications en même temps. 11, 12 Pour vous rendre plus mobile, les derniers processeurs Intel® étendent la totalité du bureau, des applications et du contrôle aux nouveaux ordinateurs 2 en 1.

  • Une productivité élevée

    La technologie d'aujourd'hui a énormément progressé par rapport aux appareils ayant quatre ans, offrant un gain de productivité allant jusqu'à 80 % grâce aux processeurs Intel® Core™ vPro™ de 8e génération.11,13

Découvrez les avantages d'Office 2016

Microsoft Office 2016 vous permet de donner le meilleur de vous-même ​– n'importe où, n'importe quand et avec n'importe qui. Maintenez votre PME sur la bonne voie grâce à des fonctions de production intelligentes qui vous aident bien travailler, plus vite. Travaillez à votre convenance en effectuant une tâche de n'importe où, n'importe quand, grâce à un accès facile aux fichiers du cloud. Mettez votre équipe à la même page ​– partagez, présentez et travaillez ensemble grâce à des outils collaboratifs simplifiés et intégrés.

Permettez à votre entreprise d'économiser du temps et de l'argent avec Windows 10 Pro

  1. Small Business PC Study, TechAisle, 2016.
  2. Cyber Security breaches survey 2017, Main Report, April 2017, Ipsos MORI Social Research Institute.
  3. Forrester, Total Economic Impact of Microsoft Windows 10 Pro.
  4. Test réalisé par Principled Technologies en juillet 2015 dans un laboratoire fermé en utilisant les images par défaut du système d'exploitation d'un échantillon représentatif d'ordinateurs sous Windows 7. Chaque test de démarrage a été effectué 10 fois et les moyennes ont été comparées. L'amélioration moyenne du temps de démarrage était de 28 %.
  5. Performance des processeurs Intel® Core™ de 6e génération dans les appareils Windows 10 Pro, évalué grâce à la lecture d'une vidéo HD Windows 8.1 en local, comparaisons entre Intel® Core™ i5-6200U et Intel® Core™ i5-520UM.
  6. Logiciel dépendant.
  7. Small Biz Daily: 10 Small Business Trends 2018.
  8. Pour la durée de vie garantie de l'appareil.
  9. Par rapport à la version précédente de Windows. Forrester, l'impact économique total de Windows 10 Pro.
  10. Selon un banc d’essai d'un appareil Windows 10 Pro face à un PC commercial âgé de 4 ans réalisé par l'EEMBC.
  11. Les logiciels et les charges de travail utilisés lors des tests de performance peuvent avoir été optimisés pour les caractéristiques des microprocesseurs Intel. Les tests de performance, tels que SYSmark et MobileMark, sont effectués à l'aide de systèmes informatiques, de composants, de logiciels, d'opérations et de fonctions spécifiques. Tout changement apporté à l'un ou l'autre de ces facteurs peut faire varier les résultats. Il est conseillé de consulter d'autres sources et tests de performance pour vous aider à évaluer la pertinence d'un achat, notamment concernant les performances de ce produit quand il est utilisé avec d'autres produits. Pour plus d'informations, consultez le site www.intel.com/benchmarks. Les résultats des tests présentés ci-dessus devraient être actualisés à mesure que d'autres essais seront effectués. Les résultats dépendent des configurations et des charges utilisées lors des tests, ils peuvent ne pas s'appliquer aux composants, au système informatique ou à la charge de travail d'un utilisateur particulier. Les résultats ne correspondent pas nécessairement aux autres tests et d'autres bancs d'essai pourraient montrer que les mesures d'atténuation ont un impact plus ou moins important.
  12. Selon les évaluations avec SEG572 par rapport à un PC commercial âgé de 4 ans.
  13. Selon la note globale de SYSmark* 2014 par rapport à un PC commercial de 4 ans.

Nous utilisons des cookies pour vous fournir un meilleur service. Continuez à naviguer si vous êtes d’accord avec cela, ou bien lisez notre politique de confidentialité ici.