Samsung SSDs

Brisez vos barrières de performance

Achetez un SSD éligible pour obtenir la dernière version PC de Tom Clancy’s The Division 2 Warlords Of New York en téléchargement gratuit

Cherchez-vous à réaliser le plein potentiel de votre PC ? C’est le moment parfait pour libérer la puissance des SSD Samsung. Faites l’expérience d’une performance et d’une fiabilité améliorées grâce à la série 970, propulsée par la technologie de pointe de Samsung. Configurez le vôtre aujourd'hui !

Configurer maintenant

Un stockage qui ne prend jamais de répit pour une ville qui ne dort jamais

Achetez un SSD éligible pour obtenir la dernière version PC de Tom Clancy’s The Division 2 Warlords Of New York en téléchargement gratuit

Valable entre le 08-04-2020 et le 10-05-2020. Les conditions générales sont applicables.

En savoir plus

© 2019 Ubisoft Entertainment. Tous droits réservés. Tom Clancy's, le logo The Division, l'icône Soldier, Ubisoft et le logo Ubisoft sont des marques déposées ou non déposées d'Ubisoft Entertainment aux États-Unis ou dans d'autres pays.

Quatre raisons simples pour lesquelles vous avez besoin d'un SSD pour bénéficier d'une expérience de jeu optimale

1. Chargement plus rapide

2. Il fonctionne de façon plus fluide

3. Il est plus fiable

4. Sa basse consommation d'énergie

Performance irréelle

Atteignez de nouveaux niveaux de performance et de fiabilité

Le 970 EVO Plus atteint des vitesses de lecture/écriture séquentielles allant jusqu'à 3 500/3 300 Mo/s, soit jusqu'à 53 % de plus que le 970 EVO. Le tout dernier V-NAND – qui apporte une plus grande performance NAND et une meilleure efficacité énergétique – ainsi qu'un micrologiciel optimisé, un contrôleur Phoenix éprouvé et un boost Intelligent TurboWrite.

Le SSD auquel vous pouvez faire confiance

Découvrez la nouvelle édition de la gamme SSD Samsung SATA, la gamme Samsung 860 EVO. Spécialement conçus pour une utilisation sur PC au quotidien, avec la technologie V-NAND et un contrôleur basé sur un algorithme solide, ces SSD aussi rapides que fiables sont disponibles dans plusieurs formats et capacités.

Conditions générales:

Organisateur : Samsung Electronics (UK) Limited, Samsung House, 1000 Hillswood Drive, Chertsey, Surrey KT16 0PS. Ouvert uniquement aux utilisateurs du Royaume-Uni et de l'Irlande âgés de 18 ans et plus (offre non accessible aux entreprises ou revendeurs). Les employés, agents et toute société du groupe de l'organisateur ainsi que toute personne liée à cette promotion du fait de sa profession ne sont pas éligibles à l'offre. Achetez un SSD Samsung sélectionné (« Produit promotionnel ») entre le 01-04-2020 et le 10-05-2020 (« Période promotionnelle ») auprès d'un détaillant participant et demandez un code de récompense Ubisoft © pour l'échanger contre une (1) copie numérique sous licence gratuite de la dernière édition de Tom Clancy's The Division 2 Warlords Of New York (18 ans et plus) d'Ubisoft © (le « Contenu »). Vous devez (i) fournir toutes les informations requises par le détaillant participant lors de l'achat ; (ii) obtenir le code de récompense par e-mail ; (iii) aller sur thedivision2.com/samsungredeem et saisir le code de récompense et les informations requises puis valider ; et (iv) vous connecter à votre compte Ubisoft existant ou créer un nouveau compte Ubisoft, le tout avant 23 h 59 (UTC+1) le 10-07-2020. Les codes de récompense activés après cette date ne seront pas acceptés. Le Contenu peut être téléchargé à partir de votre compte Ubisoft dès 0 h 01 (UTC+1) le 01-04-2020. Vous ne pouvez réclamer qu'une copie par achat. Des spécifications PC minimales sont requises pour lire le Contenu. Veuillez consulter https://www.samsung.com/uk/offer/ssd-division-2-free-download/ pour obtenir une liste des Produits promotionnels et des détaillants participants ainsi que l'intégralité des conditions générales. Veuillez consulter https://stg-images.samsung.com/is/content/samsung/p5/uk/00abc/00pdfs/privacy-policy-wording-ubisoft.pdf pour la politique de confidentialité.

Nous utilisons des cookies pour vous fournir un meilleur service. Continuez à naviguer si vous êtes d’accord avec cela, ou bien lisez notre politique de confidentialité ici.