15.6" Proteus VI

Jouer avec style pendant vos déplacements


Conçu pour les jeux de haute qualité avec la carte graphique NVIDIA® GeForce® RTX 2070 et compatible avec la 8e génération de processeurs Intel® Core™, le Proteus VI 15.6" est un ordinateur portable haut de gamme, puissant et à un prix abordable.

Cet ordinateur portable intègre un look frappant et un clavier RGB rétroéclairé, ainsi qu’un pavé tactile multicolore (qui peut être activé/désactivé)

Configurer maintenant

Égayez votre gameplay

Équipé d’un clavier illuminé and pavé tactile

Intel® Core™ Processeurs

Une performance de 8e génération


Le Proteus VI est configurable avec un processeur six cœurs Intel® Core™ i7, offrant des capacités fabuleuses de gaming et de divertissement, une expérience 4K Ultra HD harmonieuse et une vidéo 360 degrés.

Pour être au top de votre performance, obtenez le Proteus VI, propulsé par un processeur de 8e génération Intel® Core™ vous permettant de vivre et de partager une expérience de jeu exceptionnelle.

NVIDIA GeForce RTX

RTX. It's On.


Jouez aux jeux les plus exigeants et les plus élaborés graphiquement sans rater un mouvment. Le Proteus VI est équipé de la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2070.

Vitesse incroyable et fonctionnement silencieux. Ray tracing en temps réel et intelligence artificielle. Toute la mobilité de l'ordinateur à la conception la plus fine et la plus légère du monde. Voici tout ce que vous cherchez pour donner le meilleur de vous-même quand vous jouez. Et seuls les ordinateurs portables de gaming GeForce RTX vous l'offrent.

C’est une déclaration de style

Entrez dans le monde de l’illumination


Le Proteus VI est doté d’une finition élégante aux lignes épurées en aluminium brossé gris, qui confère encore davantage de robustesse à la conception du châssis, et reflète des tonalités de lumière subtiles. Le design est accentué par les barres de lumières bleues sur le capot et sur la façade du système.

Nous utilisons des cookies pour vous fournir un meilleur service. Continuez à naviguer si vous êtes d’accord avec cela, ou bien lisez notre politique de confidentialité ici.