VYPER II - Lumières

Linedream

Member
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon Vyper II il y a un peu près un mois et il répond parfaitement à mes attentes !
Cependant j'aurai quelque questions concernant le châssis :

a) Comment fait-on pour arrêter le clignotement des lumières à l'avant du châssis ?
b) A quoi sert le bouton à gauche du bouton Power ? Il y a 3 options lorsque j'appuie dessus qui ne font strictement rien. Mais est-ce que c'est configurable ?

Ci-joint des photos.

Merci et bonne journée à tous !
 

Attachments

  • IMG_20200629_182255.jpg
    IMG_20200629_182255.jpg
    378.4 KB · Views: 319
  • IMG_20200629_182312.jpg
    IMG_20200629_182312.jpg
    434.2 KB · Views: 354

maha

Silver Level Poster
Bonjour,
a) As-tu essayé dans le control/game center ?
b) c'est le bouton de réglage de la vitesse des ventilateurs, aussi à configurer dans le control/game center.
Vérifie que tu as ce logiciel installé, sinon, il devrait se trouver dans ton compte "assistance technique/télécharger"
 

Linedream

Member
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Les soucis sont réglés ;)

J'aurai cependant une autre question. Dans les pilotes, en plus du gaming center, j'ai remarqué qu'il y en avait plein d'autres...
Dois-je aussi les installer ? Que ce soit les fichiers liés au châssis ou bien ceux par rapport à Windows 10 ?
 

Attachments

  • Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    66.2 KB · Views: 347

maha

Silver Level Poster
Non, tout est déjà installé si tu as acheté un laptop avec W10 préinstallé, sinon tu dois tout installer après avoir installé W10
 

Linedream

Member
En effet, j'ai du réinitialisé Windows 10 car j'ai eu un soucis avec l'ordinateur au tout début. Est-ce que en le réinitialisant, les drivers ont été désinstallés ?

Merci pour votre réponse !
 

maha

Silver Level Poster
bien sûr, réinitialisation = mise à zéro de w10, parfois il trouve des drivers lui-même, mais souvent non.
As-tu été dans ton gestionnaire de périhériques ? s'il y a des croix et des points d'exclamation devant des périphériques, c'est qu'il n'a pas trouvé.
le driver NVIDIA d'origine est obligatoirement à installer sinon les fonctionnalités de la carte ne seront pas utilisées de manière optimale
 
Top