Lafité Pro 15,6"

FraRou

New member
Ordinateur portable Lafité Pro 15,6" commandé le 17/7/2023, livré par UPS le 26/7/2023, parfaitement emballé, bravo !
Il est bien sûr trop tôt pour parler de fiabilité, mais l'ensemble donne une excellente impression. La possibilité de régler l'intensité du rétroéclairage (blanc) du clavier est appréciable.
Seule (légère) critique : il faut chercher l'interrupteur de mise en route, placé sur le côté.
 

Attachments

  • P1080667w.jpg
    P1080667w.jpg
    179 KB · Views: 164

RICKSON

New member
Ordinateur portable Lafité Pro 15,6" commandé le 17/7/2023, livré par UPS le 26/7/2023, parfaitement emballé, bravo !
Il est bien sûr trop tôt pour parler de fiabilité, mais l'ensemble donne une excellente impression. La possibilité de régler l'intensité du rétroéclairage (blanc) du clavier est appréciable.
Seule (légère) critique : il faut chercher l'interrupteur de mise en route, placé sur le côté.
Bonjour,

Merci pour votre post. J'aimerais savoir si ce portable Lafité Pro 15'6" est bruyant ? Si oui est-ce excessif tout comme le Recoil 15'6" que j'ai acheté il y a deux ans ? J'ai l'impression que les portables de cette marque sont tous très bons, y compris au niveau de prix, mais on pour gros défaut d'être hyper bruyant.
Merci pour votre retour.
 
Top