Vérification disponibilité

Je n'ai pas eu de réponse à mes 2 mails donc je mets ça ici :

J'aimerai savoir si l'ordinateur portable 15.6" VIPER III avec l'écran QHD (2560*1440) et une 2070 est disponible avant de l'acheter car il était marqué comme indisponible avant le 25 décembre alors qu'il est maintenant marqué comme disponible.
 

DrWecko

Member
Bonjour,

Je pense que la date de disponibilité prend en compte le délai de fabrication. Le 15" Optimus Pro que j'avais commandé en novembre était marqué comme indisponible jusqu'au 27 décembre (de mémoire) et ce depuis début décembre. Le service client m'a informé qu'une livraison de chassis devait arriver le 14/12 et que la fabrication pourrait reprendre à ce moment.

L'Optimus Pro est de nouveau disponible depuis hier ainsi que d'autres modèle. Je pense donc que c'est le moment pour commander avant que le Vyper ne se retrouve en rupture. Cela dit il faut toujours compter environ 8-9 jours de production. Ce qui nous amène effectivement au delà du 25 décembre.
 
Merci drwecko.
J'aimerais bien que pcspecialist me réponde tout de même. 3 mails, un message sur le forum et aucune réponse. Ça ne met pas en confiance :/
 

DrWecko

Member
Dans mon cas je suis passé par téléphone. J'ai attendu environ 10 minutes pour avoir un interlocuteur mais il était très sympa et m'a donné les informations que j'attendais. Le message d'attente passe en allemand à un moment mais ce n'est pas grave, il faut juste être patient.
 
J'ai commandé il y a plus de deux semaines maintenant. Toujours en pré-production :/
L'assemblage n'a même pas encore commencé.
 

yannk

New member
Bonjour, commandé aussi, toujours en pre-prod et surtout 0 retour sur mes messages, si le SAV est aussi prompt à repondre... ça annonce une annulation de commande de ma part....
 

yannk

New member
Afficher la référence de la commande 1941382
Boîtier BOÎTIER GAMING ÉDITION RGB VERRE TREMPÉ THERMALTAKE V200 2.0
Processeur (Unité centrale)Processeur Ten-Core Intel® Core™ i9-10850K (3,6 GHz) 20 Mo de cache
Carte mèreASUS® TUF Z490-PLUS GAMING (LGA1200, USB 3.2, CrossFireX) - Compatible ARGB
Mémoire (RAM)32 Go Corsair VENGEANCE DDR4 3000 MHz (2 x 16 Go)
Carte graphiqueAMD RADEON™ RX 6900 XT 16 GB - HDMI, DP - DX® 12
1er Disque de stockage1 To SSD PCS 2,5 POUCES, SATA 6 Go (520 Mo/R, 470 Mo/W)
1er disque SSD M.2250 Go SAMSUNG 970 EVO PLUS M.2, PCIe NVMe (jusqu'à 3500 Mo/R, 2300 Mo/W)
Lecteur DVD/BLU-RAYNOT REQUIRED
AlimentationCORSAIR 750 W RMx SERIES™ MODULAIRE 80 PLUS® GOLD, ULTRA-SILENCIEUX
Câble d'alimentation1 câble d'alimentation européen, 1 m (C13/14)
Refroidissement du processeurSystème de refroidissement liquide haute performance CoolerMaster MasterLiquid Lite 240
Pâte thermiquePÂTE THERMIQUE STANDARD POUR UN REFROIDISSEMENT EFFICACE
Carte sonHIGH DEF AUDIO (EN STANDARD) 6 CANAUX (5.1) INTÉGRÉ
Carte RéseauPORT 10/100/1000 GIGABIT LAN (Wi-Fi NON INCLUS)
Options USB/ThunderboltMIN. 2 x PORTS USB 3.0 et 2 x PORTS USB 2.0 @ PANNEAU ARRIERE + MIN. 2 PORTS AVANT
Système d’exploitationWindows 10 Famille 64 bits - Licence mono-utilisateur incluse [KUK-00001]
Langue du système d’exploitationFrance/République Française - Français
Support de récupération WindowsImage de restauration multi-langue Windows 10 - Téléchargements illimités depuis votre compte en ligne.
Logiciel OfficeEssai GRATUIT de Microsoft 365® (système d’exploitation requis) pendant 30 jours
AntivirusPAS D'ANTIVIRUS
NavigateurGoogle Chrome™
GarantieGarantie or de 3 ans (2 ans collection et retour, 2 ans pièces, 3 ans main d'œuvre)
Livraison2 JOUR LIVRAISON EN FRANCE
Délai de constructionAssemblage standard - Environ 15 à 17 jours ouvrables
Livret d'accueilLivret d'accueil PCSpecialist - France
 

yannk

New member
Et toujours pas réponse et injoignable par téléphone, si vous avez un autre site, j'annule ma commande ici sans aucun regret
 
3 semaines que j'ai commandé, 3 semaines. Et toujours aucune avancée. C'est ridicule... Ils n'ont même pas commencé de le monter.
 

StaLeg

Member
Salut.
Si ça peut aider j'ai envoyé un mail mais n'ai jamais reçu de réponse. En revanche j'ai réussi à joindre leur service par téléphone à 2 reprises après ~11mn et 25mn. La personne au bout du fil était compétente. De même pour le chat en ligne qui est assez réactif mais lent à répondre
 

Kiryah

Member
Salut à tous, je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas, à devoir attendre que ma tour soit montée ... commande passée le 11.12.20 et à ce jour (02.02.21), statue de la commande bloquer sur pré-production... peut importe la gamme de pc monté, ils sembleraient que Pcspecialist est du mal avec leur chaîne de montage/réapprovisionnement... j'ai pue contacter le service client via mail, bien que la réponse ai été long pour mon premier échange, ils ont pue clarifier un peu la situation, dans mon cas ce qui fait défaut c'est le cpu (ryzen 5950x) qui est disponible en stock très limité, d'après mon dernier échange la semaine dernière, mon pc devra être monté "bientôt", à leur prochaine livraison de cpu. D'ici là il faut se montrer patient, bien que j'en suis bientôt à 2 mois d'attente ... Il se peut que ton retard soit due à une pénurie de matériaux, dans mon cas j'ai conscience que le soucis vient de chez amd, ils sont à la masse avec la production de ce cpu par rapport à la demande du marché.
Dans tout les cas bon courage à vous tous qui attendez avec impatience l'arrivé d'un nouveau pc.
 
Top