Restock du boitier Lian Li PC-O11 ?

Bonjour,

J'ai déjà fais plusieur demande pour une configuration chez vous malheusement j'ai eu pas mal d'imprévu, mais j'ai toujours comme objéctif d'acheter chez vous quand cela sera possible, malheusement j'ai vu que le Lian Li PC-O11 n'est plus proposé, ni en 'LIquid Series' ni en version 'Overclockable' est ce boiter me fais vraiment de l'oeil, pensez vous avoir du stock ou est t'il possible d'effectuer une demande spécifique, de payer pour avoir le Lian Li PC-O11 Asus Rog un genre de précommande ?

Ma configuration approximatif serrais du AMD 5800X en CPU, une RTX 3080 (même la Ti si elle sort d'ici la), petit système de stockage (j'investirait dans un bon par la suite que j'installerais moi même), une carte mère 10gb car j'ai la Freebox Delta est c'est dommage de pas en profiter ou alors celle ou les VRM fonctionne le mieux, et un kit 2x8 ou 4x4 Go (pour completer la CM avec le RGB) etc ... avec un watercooling si possible ou la CG serrais refroidit en backplate transparente !

Pourquoi une t'elle configuration, car je suis sur un Samsung Odyssey G9, que je joue à tout type de jeu de Roblox Minecraft à de la simulation de conduite Euro Truck Simulator 2 ou Forza Horizon 4 (surement capable d'etre affiché en 8K avec cette configuration), ou du Assasin Screed (ou actuellement j'y joue avec une 980M donc sa pique) et par la suite pourquoi pas CyberPunk si de bon parch son effectué, voilà je pense que mon achat est largement justifié car je ne compte par menager ma machine ;d

Voilà, :D
 
Top