Protections pour Cosmos IX

Hiroshi

New member
Bonjour, je suis nouveau ici et nouveau propriétaire d'un beau petit Cosmos IX 15,6".
Je pense que la configuration n'est pas nécessaire ici, mais je me trouve face à un problème.

J'aimerais acheter des protections pour mon ordinateur, mais étant fait sur mesure, il m'est difficile d'en trouver. Que ce soit une coque externe (moquez vous, je suis un peu peureux.) ou des films pour écran / clavier, il m'est impossible de me diriger. Quelqu'un aurait des idées ? Ce serait apprécié,

Merci d'avance !
 

TelDAM

Bronze Level Poster
Bonjour,

Concernant les protection dites "structurelles" il fallait opter pour un MAC... Les PC ne sont pas particulièrement fragile à des fins de protection je vous conseille une housse en néoprène gaufrée et cela sera suffisant.
 

Hiroshi

New member
Bonjour, merci pour votre réponse rapide !

Et pour l'écran / le clavier ? J'aimerais le préserver afin de ne pas me retrouver avec des traces du clavier, et ce, même en l'entretenant.
 

marcsdt

Active member
Salut pour le clavier il faut regarder sur amazon ou autre pour une protection en sillicone mais il faut connaitre les dimensions précise de ton clavier et je ne sais pas si il y en aura pour ton modèle. L'écran je sais que sur amazon il font des protections pour les écrans comme pour les smartphones
 

Hiroshi

New member
Bonjour, merci de votre retour !

J'ai cherché mais disons que je n'ai pas vraiment trouvé grand chose. Je vais continuer mes recherches et posterais des liens ici si je trouve.
 
Top