PC portable conforme à la description, à tester sur le long terme

SebGar

New member
PC portable conforme à la description. Ecran de bonne qualité, l'essentiel de la connectique est présent. Un détail, la typographie utilisée sur le clavier devrait être plus fine et passe partout. Elle est trop orientée "Gamer". Il me reste à le tester sur le long terme.
Produit bien emballé et délais respectés. J'ai juste le regret que le numéro de série du portable ne soit pas indiqué dans le BIOS. Si l'étiquette du numéro de série venait à être décollée du PC, comment pourrions nous l'identifier ? Aucune réponse m'a été transmise par le SAV à ce sujet malheureusement. Ce dernier m'ayant juste confirmé mon numéro de série.

Châssis et affichageLafité Pro Series : Écran large LED mat 17,3 pouces 60 Hz 72 % NTSC Full HD (1920 x 1080)
Processeur (Unité centrale)Processeur Intel® Core™ i5 12 cœurs 1240P (1,7 GHz, 4,4 GHz Turbo)
Mémoire (RAM)32 Go Corsair 2933 MHz SODIMM DDR4 (2 x 16 Go)
Carte graphiqueIntel® Iris® Xe Graphics intégré
1er disque SSD M.21 To SAMSUNG 980 PRO M.2, PCIe NVMe (jusqu'à 7000 Mo/R, 5000 Mo/W)
Lecteur de carte mémoireLecteur de carte mémoire Micro-SD intégré
Adaptateur C.A.1 adaptateur C.A. 90 W
Câble d'alimentation1 câble d'alimentation européen Cloverleaf, 1,5 m
BatterieBatterie lithium-ion intégrée de 73 WH série Lafité Pro
Carte sonHigh Definition Audio 2 canaux + prise MIC/casque
Bluetooth et sans filWi-Fi 6 LAN HAUT DÉBIT ET SANS FIL INTEL® AX200 (2,4 Go/s) + BT 5.0
Options USB/Thunderbolt1 x THUNDERBOLT 4 + 1 x USB 3.2 (TYPE C) + 1 x USB 3.2 + 1 x USB 2.0
Langue du clavierCLAVIER FRANÇAIS RÉTROÉCLAIRÉ UNICOLORE LAFITÉ PRO 17 SERIES
Système d’exploitationWindows 11 Professionnel 64 bits - Licence mono-utilisateur incluse
Souris notebookPAVÉ TACTILE 2 BOUTONS INTÉGRÉE
WebcamWEBCAM INTÉGRÉE 1 MP HD
 
Top