PC portable conforme à la description. Ecran de bonne qualité, l'essentiel de la connectique est présent. Un détail, la typographie utilisée sur le clavier devrait être plus fine et passe partout. Elle est trop orientée "Gamer". Il me reste à le tester sur le long terme.
Produit bien emballé et délais respectés. J'ai juste le regret que le numéro de série du portable ne soit pas indiqué dans le BIOS. Si l'étiquette du numéro de série venait à être décollée du PC, comment pourrions nous l'identifier ? Aucune réponse m'a été transmise par le SAV à ce sujet malheureusement. Ce dernier m'ayant juste confirmé mon numéro de série.
Produit bien emballé et délais respectés. J'ai juste le regret que le numéro de série du portable ne soit pas indiqué dans le BIOS. Si l'étiquette du numéro de série venait à être décollée du PC, comment pourrions nous l'identifier ? Aucune réponse m'a été transmise par le SAV à ce sujet malheureusement. Ce dernier m'ayant juste confirmé mon numéro de série.
Châssis et affichage | Lafité Pro Series : Écran large LED mat 17,3 pouces 60 Hz 72 % NTSC Full HD (1920 x 1080) |
Processeur (Unité centrale) | Processeur Intel® Core™ i5 12 cœurs 1240P (1,7 GHz, 4,4 GHz Turbo) |
Mémoire (RAM) | 32 Go Corsair 2933 MHz SODIMM DDR4 (2 x 16 Go) |
Carte graphique | Intel® Iris® Xe Graphics intégré |
1er disque SSD M.2 | 1 To SAMSUNG 980 PRO M.2, PCIe NVMe (jusqu'à 7000 Mo/R, 5000 Mo/W) |
Lecteur de carte mémoire | Lecteur de carte mémoire Micro-SD intégré |
Adaptateur C.A. | 1 adaptateur C.A. 90 W |
Câble d'alimentation | 1 câble d'alimentation européen Cloverleaf, 1,5 m |
Batterie | Batterie lithium-ion intégrée de 73 WH série Lafité Pro |
Carte son | High Definition Audio 2 canaux + prise MIC/casque |
Bluetooth et sans fil | Wi-Fi 6 LAN HAUT DÉBIT ET SANS FIL INTEL® AX200 (2,4 Go/s) + BT 5.0 |
Options USB/Thunderbolt | 1 x THUNDERBOLT 4 + 1 x USB 3.2 (TYPE C) + 1 x USB 3.2 + 1 x USB 2.0 |
Langue du clavier | CLAVIER FRANÇAIS RÉTROÉCLAIRÉ UNICOLORE LAFITÉ PRO 17 SERIES |
Système d’exploitation | Windows 11 Professionnel 64 bits - Licence mono-utilisateur incluse |
Souris notebook | PAVÉ TACTILE 2 BOUTONS INTÉGRÉE |
Webcam | WEBCAM INTÉGRÉE 1 MP HD |