Nouveau pc , dites moi ce que vous en pensez !

Eltuerto

New member
Boîtier
BOÎTIER GAMING CORSAIR CRYSTAL SERIES 570X + VENTILATEURS RGB !
Processeur (Unité centrale)
Processeur 14 Core Intel® Core™ i9-10940X (3,3 GHz) 19,25 Mo de cache
Carte mère
ASUS® ROG STRIX X299-E GAMING II : ATX, USB 3.2, SATA 6 Go/s, Wi-Fi AC - compatible ARGB
Mémoire (RAM)
32 Go Corsair VENGEANCE DDR4 3000 MHz (2 x 16 Go)
Carte graphique
10 GB NVIDIA GEFORCE RTX 3080 - HDMI, DP (livraison avant Noël non garantie)
1er Disque de stockage
1 To SSD Samsung 870 QVO 2,5 pouces, SATA 6 Go/s (jusqu'à 560 Mo/sR | 530 Mo/sW)
1er Disque de stockage
2 To SEAGATE BARRACUDA SATA-III 3,5 POUCES HDD, 6 Go/s, 7200 T/MIN, 256 Mo DE CACHE
Mémoire Intel Optane
32 Go MÉMOIRE INTEL® OPTANE (X299) - À UTILISER AVEC UN DISQUE DUR MÉCANIQUE
Alimentation
CORSAIR 850 W RM SERIES™ MODULAIRE 80 PLUS® GOLD, ULTRA-SILENCIEUX
Câble d'alimentation
1 câble d'alimentation européen, 1 m (C13/14)
Refroidissement du processeur
Refroidisseur Corsair H80i V2 Hydro Cooler avec ventilateurs ultra-silencieux PCS
Pâte thermique
PÂTE THERMIQUE ARCTIC MX-4 EXTREME
Éclairage LED
Bande à LED rouge 50 cm
Ventilateurs boîtier supplémentaires
3 ventilateurs LED RGB Corsair LL120 + kit contrôleur
Carte son
Creative Sound Blaster® Audigy Rx
Carte Réseau
PORT 10/100/1000 GIGABIT LAN (Wi-Fi NON INCLUS)
Options USB / Thunderbolt
MIN. 2 PORTS USB 3.0 ET 6 PORTS USB 2.0 SUR PANNEAU ARRIÈRE + MIN. 2 PORTS EN FAÇADE
Système d'exploitation
Windows 10 Famille 64 bits - Licence mono-utilisateur incluse [KUK-00001]
Langue du système d'exploitation
France / République Française - Français
Support de récupération Windows
Image de restauration multi-langue Windows 10 - Téléchargements illimités depuis votre compte en ligne.
Bureau du logiciel
Essai GRATUIT de Microsoft 365® (système d'exploitation requis) pendant 30 jours
Antivirus
BullGuard ™ Internet Security - Licence d'utilisation 90 jours gratuits incl. mode Gamer
Navigateur
Google Chrome ™
Écran
ASUS VG27BQ 27 pouces
Câbles d'écran
1 CÂBLE HDMI V1.4 PLAQUÉ OU, 2 M
 
Belle configuration dans l'essenble !
Par contre petit problème ta RAM 3000 MHz sur ce genre de configuration sa reste triste !
La carte son 'Creative Sound Blaster® Audigy Rx' je doute que tu en ai réelement besoin ou que tu entendra une réel différence sinon j'espère que t'es pas un fan Intel, que tu sait que AMD 'explose' Intel voir même NVIDIA en rapport puissance prix, aprés sa reste une affaire de gout mais moi mon choix pour le moment est vite fait CPU AMD la CG surement AMD j'attend plus de tests :D
Surtout que même le Ryzen 5900X est moins chère plus récent et offre plus de performance que ton procceseur choisis dans ta configuration et coute 300 euros moins chère, tu pourrais même prendre une 3090 si tu repense ta configuration :D
 

Eltuerto

New member
bonjour, d'accord ! merci de ton avis. Je ne savais pas trop quoi choisir au début entre Intel et AMD , j'ai toujours étais sur Intel donc je suis resté dessus. c'est la toute première fois que je créé ma config' j'ai pensé faire ca au mieux mais bon ! tant pis pour la prochaine fois je saurais ! ^^
 
Top