Je voudrais vous montrer mon nouveau PC mais ...

AVG

New member
a ce rythme la il vont sortir les 40XX avant que les commandes ne soient montées et livrées...

Je commence a me demander si je n'ai pas intérêt à annuler.
1619542229102.png
 

AsCaDoX

Member
a ce rythme la il vont sortir les 40XX avant que les commandes ne soient montées et livrées...

Je commence a me demander si je n'ai pas intérêt à annuler.
View attachment 25548
PCCC.JPG


Faut être patient :') quand je voie certain à 80 jours etc... je me prépare déjà mentalement en plus j'ai un écran commander que je peut pas utiliser.
 

erwcol

Member
wow si tu attendd depuis novembre, et que je viens de commander... Lol y a zero moyen de l avoir.
moi je pense que si debut juin j ai rien, j annulerais. Aucun intérêt a attendre alors que la 3080ti sera sortie ...
ON verra 110 jours d attentes , chapeau pour ta patience.
 

AsCaDoX

Member
J'ai pas envie de me faire rembourser vue que les pièces sont plus chère que quand je l'ai est commander au mois de février.
 

AsCaDoX

Member
J'ai une question vous me conseillez de me faire rembourser juste la carte graphique que je commanderai ailleurs, c'est une bonne idée pour l'avoir plus rapidement ?
 

erwcol

Member
J imaginais faire ça. J aj un site qui répertorie 150 web marchand qui vendent de la 3080.
Il détecte une dispo, m envoit un email. Je clique dessus des la réception! Important zéro seconde d attentes ! Et ben rien , y a deja plus de carte.

Ce qui veut dire qu il y a des mecs avec des robots pour acheter.

Domc bon, je pense que non, tu n arrivera pas a trouver de gpu.

Par contre si tu paye tes composants plus cher (nettement) et que tu les achètes tois au memet endroit. Alors la boite se demerdera pour trouver un gpu entre 2 et 3 fois le prix
 

AsCaDoX

Member
J imaginais faire ça. J aj un site qui répertorie 150 web marchand qui vendent de la 3080.
Il détecte une dispo, m envoit un email. Je clique dessus des la réception! Important zéro seconde d attentes ! Et ben rien , y a deja plus de carte.

Ce qui veut dire qu il y a des mecs avec des robots pour acheter.

Domc bon, je pense que non, tu n arrivera pas a trouver de gpu.

Par contre si tu paye tes composants plus cher (nettement) et que tu les achètes tois au memet endroit. Alors la boite se demerdera pour trouver un gpu entre 2 et 3 fois le prix
d’accord, c’est sûr qu’au niveau du prix je m’attend à payer beaucoup plus cher mais sa commence à devenir assez urgent, j’ai mon frère qui c’est commander un PC sur top achat, il la réussi à avoir une RTX 3070 et a reçu tout son PC en 2 jours à peine. Donc je contais prendre ma carte graphique là haut, tempis pour ma 3080 je préfère prendre une 3070 si sa me permet d’avoir mon PC plus rapidement.
 

Manhattan

Member
2021-05-14_07-55-44.jpg


J'ai reçu hier un e-mail indiquant qu'ils avaient encore des commandes de novembre. C'est le même email que j'ai reçu il y a 4 mois, ce qui signifie qu'ils n'ont pas reçu un seul RTX3080 depuis au moins 4 mois ...
 

AsCaDoX

Member
View attachment 26179

J'ai reçu hier un e-mail indiquant qu'ils avaient encore des commandes de novembre. C'est le même email que j'ai reçu il y a 4 mois, ce qui signifie qu'ils n'ont pas reçu un seul RTX3080 depuis au moins 4 mois ...
J'ai reçu exactement le même mail et j'ai directement contacter le service client, bien sur aucun geste commercial ce qui est quand même décevant du au temps d'attente. Mais j'ai craquer je suis à 70 jour d'attente ouvrable du coup j'ai pris une RTX 3070 (conseiller par le service client) à la place de la 3080 et à la place de me faire rembourser la différence j'ai augmenter l'espace de stockage de mon PC + le processeur.

Maintenant j'attend de voir combien de temps je vais attendre et voir si il me l'ont pas mise à l'envers.
 

Manhattan

Member
2021-06-28_10-05-40.jpg


Et c'est après la mise à niveau de la carte vers une 3090. On m'a dit que cela accélérerait le processus. Jusqu'à présent, moins de communication et un mauvais sentiment qu'ils m'ont piégé dans la mise à niveau car je n'ai reçu aucune assurance que la situation est meilleure sur ma commande. On verra.
 
Top