ECRAN QUI VIBRE

bhamel

New member
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC Portable sur le site avec la configuration suivante. J'ai un problème avec l'écran qui vibre constamment et en permanence.

Auriez vous une idée de ce que je dois faire pour rétablir une configuration qui fonctionne ?

Merci d'avance !

Châssis et affichageElimina Pro Series : Écran large LED mat 15,6 pouces 144 Hz 72 % NTSC Full HD (1920 x 1080)
Processeur (Unité centrale)Processeur huit cœurs Intel® Core® i7 11800H (2,3 GHz, 4,6 GHz Turbo)
Mémoire (RAM)32 Go Corsair 3200 MHz SODIMM DDR4 (2 x 16 Go)
Carte graphiqueNVIDIA® GeForce® RTX 3050 Ti - 4 Go de RAM vidéo GDDR6 - DirectX® 12.1
1er disque SSD M.21 To SSD PCIe M.2 INTEL® 670p NVMe (jusqu'à 3500 Mo/sR | 2500 Mo/sW)
Lecteur de carte mémoireLecteur de cartes 3-en-1 intégré (SD standard/SDHC/SDXC)
Adaptateur C.A.1 adaptateur C.A. 120 W
Câble d'alimentation1 câble d'alimentation européen Cloverleaf, 1 m
BatterieBatterie lithium-ion intégrée de 46 Wh série Elimina Pro
Pâte thermiquePÂTE THERMIQUE ARCTIC MX-4 EXTRÊME CONDUCTIVITÉ
Carte sonHigh Definition Audio 2 canaux + prise MIC/casque
Bluetooth et sans filWi-Fi 6 LAN HAUT DÉBIT ET SANS FIL INTEL® AX200 (2,4 Go/s) + BT 5.0
Options USB/Thunderbolt1 PORT USB 3.1 (Type C) + 2 PORTS USB 3.1 + 1 PORT USB 2.0
Langue du clavierCLAVIER FRANÇAIS RÉTROÉCLAIRÉ RGB ELIMINA PRO SERIES
Système d’exploitationWindows 11 Famille 64 bits - Licence mono-utilisateur incluse [KUK-00003]
down_right_arrow.gif
3TNWY-J66HY-MKVRR-T3FJ7-8HV8W
Langue du système d’exploitationFrance/République Française - Français
Support de récupération WindowsImage de restauration multi-langue Windows 10 / 11 - Téléchargements illimités depuis votre compte en ligne.
Logiciel OfficeEssai GRATUIT de Microsoft 365® (système d’exploitation requis) pendant 30 jours
AntivirusPAS D'ANTIVIRUS
NavigateurFirefox™
Refroidisseurs pour PC portableRefroidisseur pour portable CoolerMaster NotePal L2, jusqu'à 17,3 pouces
 
Top