coupure d'écran après 5 min sur les jeux

pcgameconfig

New member
salut, je suis actuellement sur une config rtx 3080 16gb ram i7 10700k, en dual monitoring, et en jouant à LoL au moment que la partie se lance, mes deux écrans s'éteingnent, je pense à une sorte de mise en veille alors que il y en a pas normalement, et je remarque que le pc n'a pas planté, j'entend la musique sur youtube, mon clavier marche mais aucun signal des deux écrans, meme après appuyer sur le bouton on/off des écrans, ensuite j'ai appuyer 5 sec sur le bouton power de ma tour et le pc continuais à marcher..., j'ai un bouton reset à coté et il a redemarré de suite.

J'ai eu le PC depuis 1 mois et demi, j'ai jouer à des jeux comme cod cold war/rdr2 et là depuis aujourd'hui j'ai ce probleme sur tout les jeux que ce soit un jeux avec des graphismes moindre comme League of legends ou alors Red dead redemption 2 (j'ai fais tourner ce jeu sur une durée de 90h en tout sans aucun soucis) mais là mes écrans se mettent comme en veille et je dois appuyer sur le bouton reset pour le redemarrer.

Dans windows observation, voici les messages que j'ai eu:

Winlogon in session 1 (console) reuqested session stop using GPU, returned status STATUS_SUCCESS, with progress stage of successful

Nom de l’application défaillante dwm.exe, version : 10.0.19041.508, horodatage : 0xcd97c98b
Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 10.0.19041.662, horodatage : 0xec58f015
Code d’exception : 0xe0464645
Décalage d’erreur : 0x000000000010bd5c
ID du processus défaillant : 0x38c4
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d6dc9861ce42a8
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\windows\system32\dwm.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\windows\System32\KERNELBASE.dll
ID de rapport : 003146da-875b-4887-b98c-dddc00da8080
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :

J'ai mis windows à jour, et le pilote nvidia aussi.
 
Top