Configuration portable pour MAO

bengou

New member
Bonjour,

Je souhaite configurer un portable dédié à la MAO.
La configuration ci-dessous est-elle pertinente, pas d'incompatibilité de matériel ?

Processeur (Unité centra... Processeur Six Core Intel® Core® i7 8750H (2,2 GHz, 4,1 GHz Turbo)
Mémoire (RAM) 16 Go Corsair 2666 MHz SODIMM DDR4 (2 x 8 Go)
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1070 - 8 Go de RAM vidéo GDDR5 - DirectX® 12.1
1er Disque de stockage Disque SSD SEAGATE BARRACUDA 500 Go 2,5 pouces, (jusqu'à 560 Mo/sR | 535 Mo/sW)
Lecteur de carte mémoire Lecteur de carte mémoire SD intégré
Adaptateur C.A. 1 adaptateur C.A. 230 W Proteus Series
Batterie Batterie lithium-ion Proteus V Series (7 180 mAh)
Câble d'alimentation 1 câble d'alimentation européen, 1 m (C13/14)
Pâte thermique COOLER MASTER MASTERGEL MAKER PÂTE THERMIQUE
Carte son Intel 2 Channel High Definition Audio
Bluetooth et sans fil GIGABIT LAN ET WI-FI INTEL® AC-9260 M.2 (1.73 Gbps, 802.11AC) + BT 5.0
Routeur Wi-Fi/Adaptateurs... ROUTEUR WI-FI N LARGE BANDE (POUR UTILISATEURS DE RÉSEAU CÂBLÉ)
Options USB/Thunderbolt 3 PORTS USB 3.0 + 1 PORT USB 3.1 TYPE C EN STANDARD
Langue du clavier CLAVIER BELGE RÉTROÉCLAIRÉ RVB PROTEUS SERIES AVEC PAVÉ NUMÉRIQUE

Merci bien.

Bengou
 

Moovin

Moderator
Staff member
Moderator
Bonjour,

Merci pour votre message.

Il ne devrait y avoir aucun problème de compatibilité avec les composants. Nous testons le système pendant 12 heures avant l’envoi et, en cas de problème, nous vous en informerions.
 

Sunny

New member
Bonjour,

Je recherche également un Pc pour faire de la MAO, combien coûte un Pc avec cette configuration?

En vous remerciant
 

Sunny

New member
Bonjour,

Merci pour votre message.

Il ne devrait y avoir aucun problème de compatibilité avec les composants. Nous testons le système pendant 12 heures avant l’envoi et, en cas de problème, nous vous en informerions.


Bonjour,

Je recherche également un Pc pour faire de la MAO, combien coûte un Pc avec cette configuration?

En vous remerciant
 
Top