Batterie COSMOS VIII

adrien

Member
Bonjour,

Alors voila j'ai acheté un ordinateur portable cosmo VIII qui est très bien et répond a toutes mes attentes malgré la présence de bruits.
Mais voila le problème étant que la batterie ne marche pas, je ne peut me servir de mon pc seulement quand celui-si est branché.
Je ne peut également pas retourner le produit car j'en ai besoin continuellement.
Que faire?

Adrien
 

Moovin

Moderator
Staff member
Moderator
Merci pour votre message.

Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un email: [email protected] avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider.
 

Mahé

New member
Bonjour Adrien,

J’ai moi aussi commandé un ordinateur portable sur leur plateforme, et à son arrivé, le même soucis apparaît, ils vont te demander de créer un RMA afin de m’en renvoyer, et bien sûr les frais seront pour toi.. Je suis moi aussi dans une impasse maintenant étant donné que j’ai besoin de l’utiliser pour le travail, et je ne vois pas pourquoi je devrais payer en plus de ça..
 

rabah

New member
Bonjour,

Moi aussi j'étais content de mon achat jusqu'à ce que mon chargeur lâche aujourd'hui ! Sans parler de la chaleur que dégage l'ordinateur. Il dépasse facilement les 80 parfois. Niveau expérience utilisateur je suis très déçu. Mon prochain achat ne sera certainement pas ici ! Je ne voudrais pas passer mon temps avec le SAV.
 

adrien

Member
Bonjour,

Oui je suis d'accord de plus que ce dernier ne fait que buger et seteind tout seul par moment ou mafiche un bug avec écran noir sans parler qu'il chauffe
Je ne pense pas non plus refaire un achat ici
 

Moovin

Moderator
Staff member
Moderator
Bonjour,

Oui je suis d'accord de plus que ce dernier ne fait que buger et seteind tout seul par moment ou mafiche un bug avec écran noir sans parler qu'il chauffe
Je ne pense pas non plus refaire un achat ici

Bonjour Adrien,

Merci pour votre message.

Est-ce que vous jouez à des jeux avant qu'il s'eteind?

Pourriez-vous mesurer la température de votre CPU en utilisant HW Monitor http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html, sauvegardez les résultats et envoyez-nous les résultats à [email protected]

Cordialement,
 
Top