Avis sur configuration portable RECOIL III GTX

Bungeejj

New member
Bonjour,

Me lançant dans la configuration d'un ordinateur portable en tant que néophyte, j'aimerais un avis de la communauté les caractéristiques sélectionnées. Mon utilisation sera relativement sobre. J'envisage de jouer à CSGO principalement, mais également à quelques jeux récents, sans forcément me tourner vers les AAA du moment. Quoique j'aimerais me laisser la possibilité d'en faire tourner quelques uns de ci de là. Cette configuration est-elle compatible ? :

Châssis et affichage
Recoil Series : Écran large LED mat 17,3 pouces 144 Hz 72 % NTSC Full HD (1920 x 1080)
Processeur (Unité centrale)
Processeur Six Core Intel® Core® i7 9750H (2,6 GHz, 4,5 GHz Turbo)

down_right_arrow.gif
Recevez Total War: Three Kingdoms et plus avec l'achat d'une sélection de processeurs Intel !
Mémoire (RAM)
16 Go Corsair 2666 MHz SODIMM DDR4 (2 x 8 Go)
Carte graphique
NVIDIA® GeForce® GTX 1660 Ti - 6 Go de RAM vidéo GDDR6 - DirectX® 12.1
1er Disque de stockage
SSD 500 Go Samsung 860 EVO 2,5 pouces, SATA 6 Go/s (jusqu'à 550 Mo/sR | 520 Mo/sW)
1er disque SSD M.2
500 Go SAMSUNG 970 EVO PLUS M.2, PCIe NVMe (jusqu'à 3500 Mo/R, 3200 Mo/W)

down_right_arrow.gif
Choisissez l'un de ces six incroyables jeux vidéo Ubisoft et recevez-le GRATUITEMENT pour l'achat d'un SSD NVMe SAMSUNG éligible !
Lecteur de carte mémoire
Lecteur de carte mémoire SD 2-en-1 intégré (SD, MMC)
Adaptateur C.A.
2 adaptateurs C.A. 150 W
Batterie
Batterie lithium-ion Recoil II Series 46 WH
Câble d'alimentation
1 câble d'alimentation européen Cloverleaf, 1 m
Pâte thermique
COOLER MASTER MASTERGEL MAKER PÂTE THERMIQUE
Carte son
2 Channel High Def. Audio + SoundBlaster™ Cinema
Bluetooth et sans fil
GIGABIT LAN ET KILLER™ WI-FI-AX 1650 M.2 GAMING + BLUETOOTH 5.0
Options USB/Thunderbolt
1 PORT USB 3.1 (Type C) + 2 PORTS USB 3.1 + 1 PORT USB 2.0
Langue du clavier
CLAVIER MÉCANIQUE SILENCIEUX FRANÇAIS RÉTROÉCLAIRÉ RGB PAR TOUCHE
Système d’exploitation