Aide configuration en AM4 ou Z490.

Bonjour,

Pourquoi une t'elle configuration ?
Je souhaite pouvoir jouer en 4K 60FPS ou 1080p triple screen et dans tout les cas en VR (simulation conduite ETS2).
Pensez vous qu'attendre pour les prochains CPU / GPU est une meilleur idée que se soit à causse de la hausse de prix du au manque de stock et au corana... ,ou tout simplement que les 30% de performances des RTX3000 m'offrerira de la vrai 4K 60FPS partout ?

BOÎTIER
BOÎTIER GAMING LIAN LI O11DYNAMIC XL238 € (préférence)

Kit watercooling
EKKit extrême Liquid Series
EKKit Lian Li PC011D Liquid Series RGB
EK Kits Corsair Hydro avancé Liquid Series RGB - Corsair Hydro X

Tuyau
Aucune idée.

Refroidissement de la carte graphique
Echangeur de processeur graphique pour une 2080Ti.

Couleur du liquide de refroidissement
X1 TRANSPARENT ou PASTEL UV WHITE - BLANC

Éclairage LED
Aucune idée.

Processeur overclocké
10900K ou Ryzen 3700X à 3900X

Carte mère
Très bonne VRM et RGB et du 10GBe obligatoire (chez Intel comme AMD)

Mémoire (RAM)
16Go RGB et bonne stabilité en fonction d'AMD / Intel.

Carte graphique
GEFORCE RTX 2080 Ti 11 Go avec overclock et refroidit avec le refroidissement de la carte graphique, offre t'elle la même choses que la ROG STRIX GEFORCE RTX 2080 Ti avec le même conditions ?

DISQUES DURS
4To à (6To en option en fonction du budget restant).

SSD
1To à (2To en option en fonction du budget restant).

ALIMENTATION ET REFROIDISSEMENT
Normalement 750Watts devrait être ok ?

Tresses de câbles d'alimentation
(en option en fonction du budget restant).

Pâte thermique
PÂTE THERMIQUE ARCTIC MX-4 EXTREME avec du Watercooling cela est t'il utilse ?

Ventilateurs boîtier supplémentaires
Oui si cela m'offre vraiment une meilleurs évacuation de la chaleur, dans ce cas Corsair et RGB si possible.

Carte son
Ayant plusieurs système de sos, Logitech enceintes 5.1 - Z906 / Sony HT-ZF9 / Freebox Delta / et Casque Sony XM3 pensez vous que cela m'offrira une meilleur expérience acoustique ?

Écran
(optionnellement et ou en fonction du budget restant).

2e et 3e écrans
(seulement en cas d'un triple screen 1080p, et en fonction du budget restant)

Tapis de souris
(optionnellement) chargeur sans fil.

Gestion des câbles
(en fonction du budget restant).

Garantie
Habitant en France, étant non véhiculé comment fonctionne un renvoi vers le SAV ?
Pour finir, offrez vous un SAV parfait ? tout simpelemnt un autre revendeur en SAV à chaque fois sans être obliger changer le capot de mon pc portable / touche de clavier sur simple demandde, offez vous autant ? ;D

Merci à vous.
 

Moovin

Moderator
Staff member
Moderator
Bonjour,

Vous pouvez jouer à des jeux en 4K avec le RTX 2080Ti sans aucun problème. Cependant, vous pouvez également regarder les nouvelles cartes graphiques.
 

Moovin

Moderator
Staff member
Moderator
Si vous souhaitez renvoyer le système, vous pouvez le faire soit en le déposant au point relais, soit un transporteur viendra le chercher à votre domicile.
 

TelDAM

Bronze Level Poster
Bonjour,

Compte tenu du prix d'une 2080Ti par rapport à celui d'une RTX 3070 et pour l'écart de performance je vous conseil d'attendre les disponibilités.
 

marcsdt

Active member
Bonjour,

je suis de l'avis de teldam autant attendre 1 à 2 mois pour avoir les nouveaux composants ...
 
Top