Achat effectué ou non?

piedou

New member
Bonjour, je viens de passer la commande d'un ordinateur portable Vortex IX sur votre site, mais seulement, je ne vois aucun signe que le paiement a bien été enregistré. Pourtant, j'ai passé toutes les étapes jusqu'au paiement par carte bancaire. Après validation du code reçu par ma banque dans le carré "Choisissez votre paiement" (j'ai pris "carte de crédit/débit"), rien ne s'affiche dans cette partie, laissant un blanc. Alors j'ai réessayé avec un autre code que ma banque m'a envoyé sur mon téléphone portable. C'est le même résultat.
J'ai regardé dans ma boîte Mail, je n'ai reçu que les données d'inscription au forum Pcspécialist.
J'espère que vous n'allez pas me débiter 2 fois l'achat de ce Vortex IX.
Pouvez-vous me dire si vous avez bien reçu la commande et si vous avez traité la facture?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
 

piedou

New member
J'ai essayé pour la troisième fois, ça n'a pas l'air de marcher l'achat en ligne avec la carte Visa.
Quelqu'un pour répondre?
 
Top