17,3" Optimus Pro XI gaming

DanFEN

New member
Bonjour,

Je viens d'acheter le portable 17,3" Optimus Pro XI essentiellement pour jouer, mais aussi pour travailler avec des algorithmes de Deep Learning. J'ai bien l'intention de jouer des jeux comme Squad, ARMA 3, GTA V Battielfield V, par exemple. J'ai vu sur certains forums que pour jouer le Core i7 10750h est plus performant, surtout pour ARMA 3 qui est mal optimisé pour les processeurs AMD. Qu'est-ce que vous pensez? Il vaut mieux changer l'AMD Ryzen™ 7 4800H pour l'i7 10750h ou je peux laisser comme ça?

Je sais que pour des jeux comme ça c'est mieux d'acheter un Desktop, mais je fais des voyages pour travailler et je veux le porter ave moi.

Voici la configuration:

Châssis et affichageOptimus Series : Écran large LED mat 17,3 pouces 144 Hz 72 % NTSC Full HD (1920 x 1080)
Processeur (Unité centrale)Processeur Huit Core AMD Ryzen™ 7 4800H (2,9 GHz, 4,2 GHz Turbo)
Mémoire (RAM)32 Go Corsair 2666 MHz SODIMM DDR4 (2 x 16 Go)
Carte graphiqueNVIDIA® GeForce® RTX 2060 - 6 Go de RAM vidéo GDDR6 - DirectX® 12.1
1er Disque de stockageNOT REQUIRED
1er disque SSD M.21 To SAMSUNG 970 EVO PLUS M.2, PCIe NVMe (jusqu'à 3500 Mo/R, 3300 Mo/W)
Lecteur de carte mémoireLecteur de cartes 3-en-1 intégré (SD standard/SDHC/SDXC)
Adaptateur C.A.1 ADAPTATEUR C.A. 180 W
Câble d'alimentation1 câble d'alimentation européen Cloverleaf, 1 m
BatterieBatterie lithium-ion intégrée de 46 WH série Optimus
Pâte thermiquePÂTE THERMIQUE ARCTIC MX-4 EXTRÊME CONDUCTIVITÉ


Merci beaucoup par avance!
 

TelDAM

Bronze Level Poster
Bonjour,

Compte-tenu des performances de chacun des deux CPU il m'étonnerait fort que vous puissiez ressentir une grande différence ....
 
Top