Recent content by octave

  1. O

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST lamentable

    Ah ok. C'est dur. Du moins, ils t'ont répondu. Si je comprends bien, la carte graphique que tu voulais n'est plus en stock. Donc ils ne peuvent pas faire autrement. Il faut soit attendre qu'elle soit à nouveau disponible si c'est possible, soit accepter une autre carte, soit effectivement se...
  2. O

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST lamentable

    Je comprends votre déception Olive et Sunry. Mais si j'ai bien compris, votre problème semble être le même mais est différent du mien. La carte graphique que vous aviez commandée n'est plus disponible et du coup PCS se voit empêché d'honorer vos commandes. Je vous invite à ouvrir un autre...
  3. O

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST lamentable

    Bonjour Olive Nous voici déjà 2 déçus par PCS ! En attendant une réponse officielle de PCS qui tarde à venir malheureusement, j'ai créé le même thread sur le forum anglais de PCS : www.pcspecialist.co.uk/forums/threads/pitiful.80185 Pas encore de réponse officielle non plus mais le forum est...
  4. O

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST lamentable

    Je suis vraiment en colère. PCSpecialist est surtout le spécialiste du mauvais service. Malheureusement, il est maintenant fréquent d'avoir des soucis avec des appareils neufs peu après l'achat mais heureusement, normalement, il y a la garantie qui permet d'échanger ou de réparer le modèle...
Top